Le puissance du marketing

par courriel

n’est pas à démontrer

Le processus décisionnel peut être complexe.

Le courriel est historiquement le service Web le plus utilisé. Malgré la popularité de nouveaux outils de communications, tels que les SMS et le clavardage, il reste largement répandu. Pour l’entreprise, le canal courriel peut être exploité de 2 façons: soit en maintenant la relation avec ses clients via des infolettres, ou en s’attaquant aux prospects en leur donnant l’information dont ils ont besoin pour faire mûrir leur réflexion et prendre une décision. 

Konversion possède une expertise de pointe en matière de marketing par courriel. L’agence peut vous accompagner au niveau de l’approche stratégique à mettre en place, et peut également gérer toutes les étapes nécessaires à la réalisation effective d’une stratégie, de la planification, à la sélection et configuration de l’outil, en passant par le design et le développement.

JE REÇOIS DES COURRIELS ; PAR CONSÉQUENT, JE SUIS

Scott Adams

Voici les divers services reliés à l'acquisition de trafic offerts par Konversion:

Des entreprises, tel que V, Protectron et Bain Magique, ont confié à Konversion des tâches reliées à la configuration d’offres promotionnelles par courriel. Pourquoi pas vous?

Vous êtes déjà convaincus et souhaitez faire affaires avec Konversion?