Procéder à de l’achat

programmatique

pour des gains d’efficience

Cibler le média avec la technologie

Historiquement, acheter de la publicité impliquait forcément de la communication et des interventions humaines, rendant le tout fastidieux et inefficace. Aujourd’hui, les technologies disponibles rendent possible l’achat automatique de publicité sur des plateformes, en utilisant de puissantes méthodes de ciblage, telles que le ciblage contextuel, démographique ou encore comportemental.

L’achat programmatique est dans l’ADN de Konversion. Profitez vous aussi de la flexibilité et de l’intelligence intrinsèque à cette façon d’acheter du média.

LE PROGRAMMATIQUE GROSSIT. ET PAS UNIQUEMENT SUR LE WEB, IL ARRIVE À LA TÉLÉVISION ET DANS LES JOURNAUX ÉGALEMENT

Sital Banerjee

Voici les divers services reliés à l'acquisition de trafic offerts par Konversion:

Raymond Chabot, belairdirect et Archambault ont confié à Konversion la tâche de remplir des mandats reliés à l’acquisition de trafic via les moyens programmatiques. Pourquoi pas vous?

Vous êtes déjà convaincus et souhaitez faire affaires avec Konversion?