Utiliser les tactiques de

remarketing

pour suivre un prospect

Être présent lorsque le moment est propice.

Un consommateur peut prendre un certain temps pour procéder à l’achat d’un produit ou d’un service. Plus le bien ou le service est complexe, plus le processus décisionnel sera long. Le remarketing, ou retargeting, permet d’identifier le visiteur d’un site pour ensuite pouvoir le recibler dans les jours et semaines suivantes avec des messages adaptés à l’étape du cycle de vente dans laquelle il se trouve.

Konversion met au point des stratégies de remarketing performantes pour des clients ayant des domaines d’activités variés, en segmentant l’audience en fonction de ses besoins et de son comportement, et en poussant des publicités adaptées à chaque segment.

VOUS POUVEZ AVOIR À LIVRER LA MÊME BATAILLE PLUS D'UNE FOIS POUR LA GAGNER

Margaret Thatcher

Voici les divers services reliés à l'acquisition de trafic offerts par Konversion:

Rares sont les clients faisant affaires avec Konversion qui n’ont pas de stratégie de remarketing en place! Faites comme eux , capitalisez sur les gens qui vous connaissent déjà avant d’investir afin d’acquérir de nouveaux clients.

Vous êtes déjà convaincus et souhaitez faire affaires avec Konversion?