Gestion

de

communauté

Une stratégie claire pour une communauté engagée.

Pour que vos visiteurs interagissent souvent avec votre marque, vos comptes sociaux doivent être alimentés de contenu et de publications pertinentes, régulièrement. Ils doivent aussi reposer une architecture bien pensée et sur une stratégie claire, ainsi que sur l’équilibre entre leur contenu organique et payant. Si les retombées d’une gestion de communauté efficace peuvent être alléchantes, le temps requis pour y arriver demande un engagement rigoureux et une attention constante.

Konversion s’occupe de l’architecture de vos comptes internationaux, de la gestion et de l’animation de votre communauté sur les réseaux sociaux, pour que vous en récoltiez les fruits sans vous préoccuper de les entretenir.

«Le contenu est roi, mais l’engagement est reine et maître»

Mari Smith

Pelican, Cavalia, BabyMoov, Decarie Motors et Excel Honda font confiance à Konversion pour la gestion de leurs réseaux sociaux.

Vous êtes déjà convaincus et souhaitez faire affaires avec Konversion?