Travailler le

taux de conversion

pour un avenir meilleur

Tester, tester, tester…et probablement tester encore

Une entreprise qui développe une présence sur internet le fait avec un objectif particulier en tête. Et peu importe cet objectif, il peut et doit être mesuré. Le taux de conversion désignera donc le pourcentage des visiteurs qui accomplissent ledit objectif. Ce taux de conversion peut être amélioré en travaillant sur le contenu, le flow, le design, et en éliminant les frictions que rencontrent les visiteurs.

Konversion a une expertise pointue en matière d’optimisation du taux de conversion et a aidé bon nombre de détaillants et d’entreprises de service à augmenter leur chiffre d’affaires en ligne via des séries de recommandations et de tests A/B.

C'EST PLUS FACILE DE DOUBLER SON CHIFFRE D'AFFAIRES EN DOUBLANT SON TAUX DE CONVERSION, PLUTÔT QU'EN DOUBLANT SON TRAFIC

Jeff Eisenberg

Voici les divers services d'optimisation offerts par Konversion:

Optimiser le taux de conversion des clients est au centre des priorités de l’agence Konversion. Faites comme la SAQ, Lise Watier et Honco, maximisez la rentabilité de vos investissements média, appelez Konversion!

Vous êtes déjà convaincus et souhaitez faire affaires avec Konversion?